750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Cuisine, en images inspirées de la Méthode Dukan
Recettes de Cuisine, en images inspirées de la Méthode Dukan
Recettes de Cuisine, en images inspirées de la Méthode Dukan
  • Ayant adopté la méthode Dukan, il y a un an maintenant, je me suis découvert une passion : la cuisine. J'ai adapté certaines de ses recettes à ma façon et en ai crée d'autres. Bonne Visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2010

La folie du steak

Merci à Pat pour cette recette

CE QU'IL NOUS FAUT

Pour 2 personnes :

- 2 steaks à 5% de matières grasses

- 1 cuillère à soupe de Fromage Blanc à 0%

- 1 œuf cru

- 1 œuf dur

- Du persil, du basilic et du sel

COMMENT FAIRE ?

Préchauffer votre four à 180°C. Mettre dans un saladier; tout sauf l'oeuf dur, mélanger la farce jusqu'à ce qu'elle soit bien homogène. RéserverPhoto_008

Couper votre oeuf dur en lamelles.

Prendre un moule à cake plus ou moins petit ( le beurrer, s'il n'est pas en silicone ) Etaler un peu de farce puis disposer quelques lamelles de l'oeuf dur,Photo_003 remettre de la farce ... Ect Puis terminer par une couche de farce.

( Moi qui n'avait jusqu'à aujourd'hui pas de moule à bord haut je faisais cette recette dans des moules en silicone pour muffins, le resultat est le même. )

CONSEILLER AVEC DE LA SALADE, DE L'ENDIVE OU DES LEGUMES

Photo_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité